Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit fimo
9 janvier 2011

Bonne année !!!

Bonjour à tous mes lecteurs,

Pas simple de lier passion et boulot mais pas d'inquiétude, je confectionne quelues cannes pendant mes jours de repos.

Et fin mai ou début juin, vous pourrez découvrir mes nouvelles créations.

En attendant, en ce début d'année 2011 je vous souhaite à tous, santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour 2011.

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Esprit fimo
Esprit fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 572
Pages
Publicité