Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit fimo
21 décembre 2012

Offre du dernier jour (en théorie)

Profitez de mon offre "fin du monde" lol

2 bijoux achetés, c'est 20% sur le bijou le + cher

3 bijoux achetés c'est 25% sur les 2 bijoux les + cher

4 bijoux achetés c'est 30% sur les 3 bijoux les + cher

Et toujours frais d'envoi offert....

Offre sur toutes mes créations.

Bijoux fantaisis en pâtes polymère fimo, de réalisation artisanale.

OFFRE VALIDE UNIQUEMENT AUJOURD'HUI !!!

Profitez-en vite... 1ere demande = 1er servi...

Visitez mes albums sur ce blog mais aussi mon facebook.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit fimo
Esprit fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 570
Pages
Publicité