Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit fimo
27 août 2012

TUTO perles fimo et feuilles d'argent

Voilà un 1er tuto qui était bien au chaud au fond de mon ordi.

Je l'ai ressorti et l'ai travaillé pour vous le présenter...

TUTO perles fimo et feuilles d'argent.

Je vous laisse découvrir.......

(cliquez sur les images et zoomez...... le tuto apparaitra en grand et net)

TOTU PERLES RAYEES et feuille d'argent P1

TOTU PERLES RAYEES et feuille d'argentP2

TOTU PERLES RAYEES et feuille d'argentP3

 

N'oubliez pas vos com... et si vous avez fait des essais avec les différentes quantités de pâtes, envoyez moi vos photos.....

Bon fimotage......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit fimo
Esprit fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 568
Pages
Publicité