Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit fimo
24 juin 2010

Présentation

ESPRIT FIMO 

6Saisonnière en station de ski, les saisons creuses laissent le temps à la création.

Je me suis donc lancée depuis peu avec la pâte polymère fimo et ..... j'adore!!!

Colliers, bracelets, boucles d'oreille, et d'autres à venir .....,

 

Venez découvrir mon univers, mes folies, ma passion

plus ou moins loufoque mais originale.

 

Ces bijoux sont des créations uniques.

Je ne peux les refaire exactement à l'identique.

 

Pour toute demande, vous pouvez me contacter

et là... vos besoins seront mes inspirations......

 

Alors à très bientôt.

 

Esprit fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Esprit fimo
Esprit fimo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 569
Pages
Publicité